Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Apple a présenté hier ses nouveaux projets dont deux téléphones qui arriveront très bientôt sur le marché, il s’agit bien sur de l’iPhone 8 mais aussi de sa version 8 Plus.

Selon la marque le nouvel iPhone 8 aurait des hauts-parleurs beaucoup plus puissants que le modèle 7. Le design a été revu avec un style beaucoup plus « verre » et le smartphone pourrait théoriquement résister à la poussière ainsi qu’a l’eau.

La vraie nouveauté vient de la nouvelle puce made-in Apple, le A11 Bionic qui proposerait de l’hexacore sur terminal Apple. Grâce à cette augmentation des cœurs et du nombre de transistor, la firme affirme que le processeur sera polyvalent pour pouvoir jongler entre efficacité énergétique et performances pures. En comparaison avec l’ancien modèle, une hausse significative de 25% serait délivrée par ce A11. Le GPU serait également plus performant et compatible VR.L’iPhone 8 et 8 Plus auront tous deux un capteur 12 MP mais seul le « Plus » aura le droit à la même densité pour la caméra frontale. Un autofocus rapide a été mis en place par Apple, efficace en faible éclairage et fournissant une image de meilleure qualité. Les deux téléphones pourront en plus filmer en [email protected] fps et en [email protected].

Pour finir, les petits gadgets sont toujours la, on retrouve la charge à induction sur les deux modèles, le Bluetooth 5.0.

Les modèles sont disponibles avec plusieurs capacités de stockage, 64 et 256 Gb. On retrouve plusieurs coloris, de l’argenté, du gris et du doré. Les tarif pratiqués pour l’iPhone 8 démarrent à 699$ alors que ceux de l’iPhone 8 Plus commencent à 799$.

iPhone 8

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

[mailpoet_form id= »1″]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×