Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

La nuit dernière s’est tenue la Keynote Nvidia 2018. Jen-Hsun Huang en a profité pour faire toute une présentation de la conférence et a dévoilé de nouvelles technologies innovantes dans le secteur de l’IA. Au programme, surtout de la conduite autonome, Nvidia travaille beaucoup sur ce secteur d’activité mais aussi des informations sur le streaming de jeux-vidéos par GeforceNOW et les Shield. 

Le CES est un événement très important, cette année l’ouverture se fera le 9 janvier et Nvidia sera présent pour présenter ses produits phares. La marque lors de cette conférence a annoncé une gamme d’écrans gaming, du 65 pouces en 4K, une nouvelle qui en a surpris plus d’un. D’un autre coté, on retrouve un partenariat entre Uber et Nvidia mais aussi Volkswagen pour produire des véhicules autonomes. 

Pour finir, on retrouve l’arrivée de GeforceNow avec Uplay pour concurrencer Shadow. L’application est en Beta et s’ouvre aux autres appareils que la Shield, avec un abonnement mensuel il est possible de jouer en streaming en Full HD 1080p à 60 fps depuis les serveurs Nvidia. Pour le moment, le maximum possible est une GTX 1080 mais il est tout à fait possible que les offres évoluent vers quelque chose de plus musclé. 

Le replay de la conférence est disponible ci-dessous : 

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

[mailpoet_form id= »1″]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×