Etudiant en STI2D, j'ai commencé à me passioner pour l'informatique vers mes 10 ans. Le fonctionnement des CPU et des GPU me passionne, en particulier sur leurs fonctionalités d'overclock. C'est avec grand plaisir que je rejoins le projet Hardwakening afin d'écrire sur un sujet qui me passionne et transmettre ma passion.

Razer nous dévoile son tout premier écran, avant même le début du CES 2019. Pour cela le constructeur s’est associé avec de nombreux partenaires pour apporter les dernières innovations à son produit.  

Cet écran est doté d’une dalle IPS 144hz de 27 pouces en WQHD (2560 x 1440) avec un temps de réponse de 4 ms de gris a gris. La dalle couvre 95% de l’espace de couleurs DCI-P3. Razer nous certifie l’ecran compatible avec la  HDR 400 10bits avec un taux de luminosité à 420 nits.

Le pied de l’écran a été pensé pour passer ses câbles avec esthétisme grâce a une solution de gestions de câbles CNC. Au niveau des connectiques, on retrouve un displayport 1.4 , un HDMI 2.0a, 2 USB A 3.1, une prise jack et un port USB Type C. Razer oblige, le RBG 16.8 millions de couleurs est au rendez-vous, avec un pied RGB qui est configurable avec le logiciel maison Razer Chroma.

À l’heure actuelle, aucun prix européen n’a été annoncé. Aux États-Unis, il sera vendu à 699,99$ sur le site Razer.com. Nous devrions obtenir plus d’informations sur ce moniteur lors du CES, dont l’ouverture est programmée pour demain.

razer-raptor-27

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Phasellus efficitur. ipsum tristique lectus adipiscing Lorem mattis