Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Les actions du constructeur AMD sont à la hausse, la société en charge de fournir une note au investisseurs se serait trompée, la banque affirme que AMD est désormais une Entreprise solide. La banque aurait atteint les objectifs visés, ce qui devrait ramener des investisseurs.

Morgan Stanley aurait noté trop radicalement AMD, ce genre de pratique a un impact direct sur les investisseurs. Après une nouvelle note, l‘action monte de 8% pour atteindre 31.81$. Désormais vous pouvez trouver une action dans les 31.82$, ce qui en fait une augmentation significative. Néanmoins, l’analyse préfère mettre en garde sur les annonces récentes de la marque, il y aurait trop d’engouement à court terme. Moore parle aussi de la diversité de produits AMD, en effet la marque possède un catalogue vraiment varié.

AMD fait du bénéfice, ce qui fait monter grandement l’action actuellement, les résultats sont au delà des espérances. Le bénéfice par action pourrait atteindre un dollars d’ici la fin d’année. La marque a un potentiel de croissance important face à Intel qui n’affiche pas un ratio qualitatif (30:1 vs 6:1). AMD est donc maintenant plus rentable et devrait accélérer sa croissance dans de nombreux domaines.

Pour rappel, AMD compte bien reprendre fortement des parts sur le domaine des serveurs et aussi avancer plus dans les Laptops. Moore affirme que le cloud pourrait apporter à la marque une croissance significative (Coucou Azure). D’après l’analyste, les consoles sont un marché à oublier, puisque les dernières Xbox ou PS5 seront la fin du monde du calcul en local.

 

AMD FINANCE

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
risus ut facilisis Curabitur ut mattis libero.