Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Nous avons eu il y a peu les résultats financier de chez Intel, pour le moment c’est compliqué et la firme tente à tout prix d’enrober comme il faut les prises de décision. Un rapport financier est enfin tombé pour les investisseurs, on vous dit tout.

Nouvelle vision pour Intel qui maintenant a de nouvelles usines pour le 10 nm, avec la présence de site en Israël pour la production. D’après Intel le rendement a été augmenté, cela rassure les investisseurs, le 10 nm apporterait quelque chose d’assez révolutionnaire. Une densité bien supérieure au 14 nm, pour des fréquences de fonctionnement très élevées. La société passe sur un modèle basé sur la DATA, Intel investit fortement dans le secteur du cloud et du stockage, la marque tente de faire rentrer de l’argent partout ou cela est possible.

 La technologie Optane DC serait la cible première de l’entreprise pour proposer des performances folles dans le monde du serveur. On parle quand même d’une mémoire au format DIMM, avec des débits similaires, mais permettant une rétablissement des données, assez hallucinant.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
neque. dictum nunc libero elit. elit. ut ut non lectus quis