Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Nvidia est en chute libre depuis la sortie des RTX, les investisseurs sont en panique et l’action chute drastiquement. Le 4ème plus gros investisseur vient de lacher Nvidia, c’est officiel, les prises de risques de la firme n’ont pas vraiment plu.

Cet investisseur avait déboursé pas moins de 4 milliards de dollars dans l’entreprise, après les résultats trimestriels de Nvidia, l’actionnaire a vendu ses actions pour  récoler 3.6 milliards. Softbank a clairement eu peur des actions de Nvidia avec ses RTX et la nouvelle vision opérée sur le long terme. Il y a eu des pertes pour les investisseur, c’est clair et  net, après une ascension au sommet et un croissance nette de son chiffre d’affaire, Nvidia se retrouve dans une posture beaucoup plus délicate. D’autant plus que la marque est encore en train d’essuyer les dégâts de la chute du minage, il va falloir joue stratégique sur cette année 2019.

La nouvelle GTX 1160 pourrait rentrer beaucoup d’argent dans les caisses de la boite, si bien sur elle se trouve placée moins chère que les RTX. L’action devrait remonter peu à peu et se stabiliser, face à la Radeon VII, Nvidia a les cartes en main.

nvidia

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Donec dictum libero felis nec eleifend