[Galerie] Le PC de outsid3net

C’est au tour de outsid3net de nous présenter sa configuration PC et il faut dire qu’elle est très bien réalisée.

On retrouve un Ryzen 5 1600 avec ses 6 cores physiques overclockés à 4.03 GHz pour des performances en multitâche et gaming de premier ordre !

Pour support un tel processeur, il fallait bien une petit Crosshair VI Hero de chez ASUS et un dual tower Noctua NH-D15. La Crosshair est une très belle carte mère qui est taillée pour l’overclocking et les hautes performances grâce à son support de la DDR4 haute fréquence. Dessus on retrouve tout de même 16 Gb de mémoire vive Corsair Vengeance tournant à 3000 MHz en CL14 pour un maximum de réactivité. L’OS n’a qu’a bien se tenir, rajoutons en une couche, deux SSD Sandisk Ultra II de 256 Gb sont la pour assurer des débits très élevés. Pour jouer aux jeux vidéos dans de superbes conditions en 1080p, une RX480 a été flashée en RX580 et overclockée à 1450MHz sur le core ainsi que 2150 MHz sur la Vram. Tout ce beau monde prennent place dans un boitier Corsair Carbide 400C permettant de mettre en valeur la configuration.

Nous sommes face à un ordinateur utilisé pour le streaming, la retouche Photoshop ou la suite Adobe. Le but est de garantir un maximum de polyvalence que cela soit en jeu ou dans des domaines diversifiés. Beaucoup de composants ont été boostés à leur maximum, nous sommes face à une vrai configuration de passionné et de bidouilleur. La prochaine upgrade sera une carte Nvidia d’architecture Volta. 

Encore merci à outsid3net de nous avoir présenté son PC.

ESPACE COMMENTAIRE

avatar
wpDiscuz
Hardwakening
Création de compte
Bienvenue sur Hardwakening.fr !
Réinitialiser le mot de passe
Advertisment ad adsense adlogger