Je fabrique des trucs et parfois ça marche.

En partenariat avec Seasonic, Phanteks s’attaque de nouveau au marché des alimentations avec la sortie imminente de leur nouvelle gamme sobrement intitulée AMP.

Disponibles en 550, 650 et 750W, ces blocs de 140mm certifiés 80+Gold et totalement modulaires s’accompagneront de câbles plats et noirs ainsi que d’une garantie de 10 ans. Outre les 24 pins pour la CM, 4 ports SATA/Molex et 4 ports CPU/PCIe seront également présents afin d’alimenter l’ensemble de votre configuration.

Côté composants, nous retrouvons des condensateurs japonais de bonne qualité ainsi qu’un ventilateur hybride/silencieux de 120mm permettant un fonctionnement fanless jusqu’à 40% de la charge du bloc.

Enfin, la gamme AMP se voit compatible avec le système Revolt Pro Link permettant un branchement en série avec les alimentations Revolt Pro de Phanteks, ceci afin d’exploiter une plus grande puissance ou de créer un système redondant pour parer une éventuelle défaillance du système. Pratique pour les configurations aux données sensibles.

Sortie prévue au courant du mois de Septembre 2019 avec les prix suivants :

  • AMP 750W : $109.99
  • AMP 650W : $99.99
  • AMP 550W : $89.99

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
dolor. Donec pulvinar et, luctus venenatis, id, venenatis Praesent