Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

La marque Enermax lance une nouvelle gamme d’alimentation prévue avec de nouvelles références. On retrouve deux nouveaux modèles, en 550W ou 650W, des Strider ST55F-GS/ST65F-GS, qui sauront contenter la plupart des utilisateurs. On vous explique tout plus bas.

Ces alimentations sont certifiées 80 PLUS Gold et proposent un rail +12V unique ainsi qu’un design full modulaire. Pour refroidir les composants de la bête, un imposant moulin 120 mm, qui est annoncé pour du 18dBA en IDLE. Les cables ne sont pas gainés, Silverstone propose d’aller à l’essentiel avec quand même du 2X4 en CPU, deux 6+2 et quelques molex/sata. Le modèle plus musclé aura le droit au double de prise en 6+2 pour les GPU, de quoi permettre du multi-gpu. Malheureusement nous ne savons pas vraiment quel bloc est exploité dans ce produit, on espère une certaine qualité à laquelle nous a souvent habitué Silverstone. On parle d’un exploitation d’Astro Lite HPM, mais nous ne savons pas si cela est confirmé. 

Ces deux alimentations seront proposées au tarif de 77.60 euros et 91.00 euros, avec une garantie de 3 ans. Nous attendons de voir les tests tiers pour vous donner notre avis définitif sur la chose. Nous n’avons pas encore de date de sortie, mais cela ne saurait tarder.

SILVERSTONE

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
lectus massa porta. Phasellus in elit. pulvinar quis, tristique ut Donec dapibus