Je fabrique des trucs et parfois ça marche.

Une fois n’est pas coutume, nous aurons le droit à l’occasion de l’E3 2019 à une nouvelle conférence made in AMD. L’occasion parfaite pour en apprendre plus sur les futurs produits ainsi que de l’avenir de l’entreprise.

Annoncée en début de semaine par AMD, nous aurons donc le droit à une conférence ainsi qu’un stream à Los Angeles, plus précisément au club The Lovo. Le tout présenté par le créateur de l’évènement The Game Awards, Geoff Keighley le 11 Juin à 00:00 pile, heure française.

La présidente Lisa Su sera également présente pour révéler plus de détails sur les prochains produits et technologies qu’embarqueront nos PC, consoles ou services Cloud. Il est également prévu que divers acteurs majeurs du marché, notamment des développeurs de jeux vidéos, seront de la partie afin de dévoiler quelques informations concernant les principaux jeux attendus cette année.

Le stream sera visionnable sur la chaine Youtube AMD ainsi que leur page Facebook. Et pour les retardataires, une rediffusion sera également disponible quelques heures après la fin de l’événement.

Au final, que pouvons-nous attendre de l’AMD Next Horizon Gaming ? Eh bien, il n’est pas impossible voir très probable que nous en apprenions davantage sur la nouvelle génération de GPU AMD Navi et Radeon. Les R9 Fury X et la série des 400 ayant étés présentés à des évènements similaires lors des précédents E3. Concernant la partie CPU, il serait plus judicieux de placer ses attentes pour le Computex à partir du 28 mai, où les nouveaux Ryzen 7mm seront révélés.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
eget elit. tempus id amet, dapibus efficitur. Praesent ultricies