Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Les cartes graphiques Radeon RX 600 ont été repérées dans les derniers Pilotes de AMD et celles-ci ne correspondraient pas à la génération Navi. Encore une fois, nous serions sur du Polaris, un Refresh, comme sur les RX 50, on vous détaille tout un peu plus bas.

On trouve une RX 640 et une RX 630 dans les pilotes 19.4.3 Adrenalin. L’architecture utilisée est Polaris 23 XT, un dérivé de Polaris 11 et 21. La marque pourrait donc lancer à côté de Navi, une gamme plus modeste de RX 600, ce qui permettrait de réduire les coûts de production pour l’entrée de gamme. Nous ne savons pas exactement quand ces cartes arriveront, nous pensons qu’il serait judicieux pour AMD de faire un lancement parfait de Navi et d’oublier cette actuelle Radeon VII, pas franchement fameuse. 

Les RX 600 pourraient proposer une alternative aux GTX sur l’entrée de gamme, pour du jeu en 1080p avec quelques concessions graphiques. Tout cela n’est que spéculation et il faudra se montrer patient pour avoir des informations concrètes sur ces produits.

Polaris RX

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
mattis suscipit dolor. id, Aenean porta. libero. efficitur. pulvinar