Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Nous avons de nouvelles informations sur une potentielle carte Navi, celle-ci serait apparue sur CompuBench, pincettes maximales, on est sur des informations totalement non vérifiables. Ce soir c’est un peu comme le people du Hardware, on parle, on parle…

Nous avons appris la nouvelle via nos confrères de chez Cowcotland, un utilisateur Dylan522p aurait trouvé un GPU correspondant à ce que pourrait être du Navi. Un énorme Leak si cette information est vraie, nous avons des screens avec notamment des spécifications, du 20 unités de calcul, 64 shaders par unité pour un total de 1280 shaders.

 Une histoire très bizzare tout cela, puisque les spécifications sont vraiment faibles, néanmoins il pourrait s’agir d’un modèles moyen de gamme, dans une tranche similaire à une RX Vega 56. Nous n’avons pas d’informations sur la mémoire utilisée, en fait presque rien si ce n’est des images.

Nous laisserons donc parler d’eux mêmes ces screens, faites vous votre propre idée, puisque finalement cela ne prouve pas grand chose. La hype est toujours maximale avec AMD, nous attendons de pied ferme Navi, pour remplacer les Vega pas franchement fameuses

AMD NAVI
AMD NAVI

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
id Sed commodo non at dapibus