Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Le constructeur AMD pourrait lancer plusieurs cartes NAVI prochainement. La RX 5700 a été présentée et nous savons que les performances sont améliorées par rapport aux anciennes générations. La marque devrait donc sortir divers modèles en RX 5000 sous NAVI.

Selon un tableau de certification en fuite sur le web, 5 cartes seraient en préparation du côté de la division Radeon. On trouve la fameuse RX 5700, mais aussi des modèles avec numéros D18202, D18205, D18206, D18207 et D18208. Difficile de se faire une idée avec si peu, mais nous pensons que des modèles moins robustes sont en préparation. En effet la gamme RX NAVI aura le droit à plusieurs variantes proposées à plusieurs prix. La nouvelle génération de chez AMD avait été « classée » par la presse comme des produits moyen de gamme. Malgré tout, il se pourrait que la marque mette sa Radeon VII au placard pour proposer un vrai HDG sous Vega.

Cette fuite d’informations provient apparemment d’une base de donnée coréenne. Nous ne savons pas si ces données sont authentiques, alors prenez des pincettes, nous sommes sur un article 100% spéculation… Mais c’est aussi ça, la Hype AMD.

RX 5700

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
luctus leo nec id id, dictum sem, ut