Passionné d'hardware depuis longtemps.
Testeur depuis de longues années dans le jeu et la téléphonie.
Nouveau dans l'impression 3d.

ASRock, constructeur se basant principalement sur les cartes mères, reviendrait cette fois-ci avec de nouvelles cartes graphiques tournant sous Vega !

Les cartes graphiques ASRock ne vous disent rien ? C’est normal, AMD a volontairement banni le constructeur sur le secteur européen. Pourquoi ? D’après plusieurs rumeurs, une brèche entre ces 2 géants en serait la cause.

Ceci étant, le nouvel arrivé dans le marché des GPU ne se laisse pas faire et compte bien venir une bonne fois pour toutes. Rien ne dit qu’ils viendront vendre dans notre cher continent. Pour l’occasion, ils se sont focalisés sur la gamme Vega. De magnifiques cartes dites « custom » mais en réalité, ce sont des modèles de référence avec une backplate… AMD ayant annoncé sa gamme en août 2017, ce sera donc un mauvais choix stratégique de la part d’ASRock de capitaliser sur une telle solution.

La backplate est noire et estampillé « Phantom Gaming ». Pas de grosses nouveautés ou une bonne custom à nous mettre sous la dent, c’est bien dommage.

ASRock

La marque a-t-elle un plan derrière la tête et compte nous faire rêver par la suite ? Seul l’avenir pourra nous le dire. Mais pour le moment, nous ne sommes pas convaincus d’une potentielle venue d’ASRock dans notre continent pour nous vendre des cartes de référence.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Aenean vel, elit. pulvinar Lorem dapibus eget