Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

ASUS est un constructeur de matériel informatique reconnu dans le monde. Avec les nouvelles RTX, de plus en plus de variantes sont disponibles. La marque nous dévoile cette fois-ci un modèle totalement blanc, la RTX 2080 Ti ROG Strix, White Edition.

La marque propose maintenant un modèle blanc de sa RTX 2080Ti Strix, ce qui permettra de l’intégrer dans les configurations sobres dans une thématique blanc. On trouve le carénage classique de la Strix ainsi qu’un éclairage RGB bien présent. Le PCB de la carte reste noir, malheureusement, un manque d’homogénéité important … 

On retrouve le refroidissement classique de la Strix, du 3 fans avec un important radiateur, pour bien tenir au froid votre GPU. Pour les spécifications, on trouve une fréquence de 1770 MHz avec 11 Go de GDDR6 sur bus 356-bits. Comme vous le savez, nous sommes sur un produit puissant mais dans notre cas, un produit trop exotique et surtout trop démesuré. Le prix pique beaucoup, ce sont 1600 euros qu’il faudra dépenser, pour finalement, une RTX 2080 Ti, ce qui fait beaucoup.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
ut eget venenatis sed sit nec leo quis