Je fabrique des trucs et parfois ça marche.

Toujours enclin à proposer de nouveaux modèles de RTX, Colorful dévoile cette semaine sa nouvelle RTX 2060 Super refroidie via un Watercooling AIO, de quoi garder son PC au frais !

Garantie comme ne pouvant pas dépasser les 65°C en charge, et ce même en stress test, la RTX 2060 Super Neptune Lite OC s’offre à nous à travers un design relativement sobre à l’exception du logo RGB personnalisable sur la tranche de cette dernière. Une backplate est également présente reprenant le texte « Neptune » de la carte.

Embarquant 14Go de VRAM en GDDR6 comme ses semblables, ce modèle se démarque par son système de refroidissement ainsi qu’un double BIOS permettant d’atteindre des fréquences élevées et ce de façon très simple et rapide. En effet, l’utilisateur aura le choix entre le mode classique proposant 1470Mhz avec un boost à 1650Mhz ou un second mode « One Key OC » faisant grimper son maximum à 1815Mhz.

Côté AIO, nous retrouvons un classique radiateur externe épaulé d’un unique ventilateur 120mm PWM, les VRM ainsi que la mémoire étant refroidis via une plaque secondaire permettant d’omettre l’ajout d’un second ventilateur directement sur le GPU. Pour permettre au watercooling de dissiper les 175W produits par cette 2060 Super, 2 connecteurs PCIe 8 pins seront nécessaires.

La carte sera équipée de 3 ports DisplayPort 1.4 et d’un HDMI 2.0b. Elle proposera également des mesures relativement standards pour un GPU dual-slot (280*129*42mm). Colorful n’a cependant pas encore annoncé de prix pour le modèle.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
facilisis consequat. odio quis dolor. vulputate, efficitur. ante. id, ut libero.