Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Comme vous le savez, Colorful adore faire des cartes ayant pour but de trôner comme vitrine technologiques. La RTX 2080 Ti KUDAN sera le monstre à posséder si vous êtes amateur de beau matériel, attention, on est sur une édition très limitée.

Le produit est au format triple-slot, donc avec un radiateur totalement démesuré permettant d’avoir des performances en air plus que remarquables mais aussi une dissipation en eau. Oui, vous avez bien lu, la carte fait aussi Waterblock avec un AIO 240 mm fournit pour refroidir les ardeurs de la puce. Le design est tout bonnement magnifique, on retrouve un look SteamPunk assumé ainsi qu’une backplate de toute beauté. Le radiateur 240 mm est lui aussi customisé avec KUDAN mentionné sur la tranche, la grande classe. 

Les spécifications, c’est aussi important et la carte sera équipée d’un TU102 avec 4352 cœurs CUDA, 88 ROPs et 272 TMUs. Comme nous sommes sur l’architecture hybride des RTX, on trouvera aussi 544 Tensor core et 68 RT core. Côté mémoire, on est sur 11 Go de GDDR6 sur bus 356-bit. Le core sera cadencé à 1350 MHz de base, avec un boost d’usine (Attention, on s’accroche) à 1800 MHz, le tout alimenté par 3 prises 8 pins. Bien sur, on a plusieurs BIOS, un bouton OC, du RGB, un écran de monitoring, tout ce qui se fait sur le HDG.

La carte est annoncée à 3000$ dans son édition très limitée, avec seulement 1000 exemplaire qui seront lancés. Le tout sera numéroté, attention, cela risque de devenir collector chez les passionnés de matériel informatique.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
eget tempus dolor. at vel, dictum ante. Curabitur Donec mattis tristique elit.