Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Tout les passionnés connaissent Colorful, c’est un peu la marque qui aime faire des produits « avant gardistes » et « hors normes ». Aujourd’hui, la société nous présente une carte de série iGame, la RTX 2080 Ti Neptune, et on peut dire au vu de ses spécifications que ça dépote !

Coloful a pris presque le meilleur GPU Turing de chez Nvidia (coucou Titan) pour en faire un produit ultra haut de gamme avec un refroidissement musclé. On trouve donc un watercooling AIO, en 240 mm, avec deux ventilateurs 120mm et une partie permettant un refroidissement actif de certaines zones de la carte. Les 19 phases d’alimentation seront donc à l’abri de la surchauffe et permettront de pouvoir maintenir ses 1740 MHz en OC. Le carénage est en aluminium brossé, le look clairement travaillé avec une attention particulière aux finitions, par exemple avec une surface de contact plaquée argent. Pour alimenter un tel machin, il faudra donc un port PCI-E (sans blague) et trois connecteurs en 8 pins, difficile d’alimenter plus non ?

Nous n’avons pas d’informations pour ce produit très haut de gamme, mais elles devraient arriver sous peu. Comme d’habitude, cela ne sera pas pour l’Europe et surtout, cela sera probablement onéreux. On vous laisse sur un visuel du produit. 

RTX 2080 Ti Igame Neptune Colorful

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
odio eget ipsum efficitur. Aenean risus.