Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Le constructeur Colorful lance une nouvelle carte graphique custom, de génération Turing puisqu’elle exploite un GPU Turing, la RTX 2070 iGame Vulcan X OC. La carte aurait des spécifications bien à elle, avec une promesse de performances à la hausse.

D’après l’annonce, Colorful utilisera des condensateurs Hi-C, de meilleure qualité, pour proposer une durabilité supérieure à la moyenne sur le produit. Le PCB a été optimisé pour maximiser le airflow, éviter le phénomène de throttle et augmenter les fréquences en charge. Ici on retrouve un radiateur assez classique, mais surplombé par deux ventilateurs Saw Sickle avec une pression statique élevée tout en étant semi-passifs lorsque l’on ne dépasse pas les 55 degrés. D’après les informations, la partie VRM aurait son radiateur dédié, nous pouvons voir que le constructeur cherche à parfaire sa gamme iGame en proposant le produit le plus qualitatif possible.

Il faudra évidemment attendre les tests pour se faire une idée et savoir si oui ou non cette carte est vraiment au dessus des autres modèles, bien que les spécifications soient alléchantes.

iGame Vulkan

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
leo sed in Curabitur felis porta. eget Donec ut