Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Colorful, c’est un peu la marque Asiatique produisant les GPU les plus atypiques et proposant une gamme IGame assez musclée. Comme à l’accoutumée, la KUDAN arrive et nous avons des clichés assez alléchants. Oui c’est beau et impressionnant.

On reste dans l’esprit SteamPunk avec cette RTX 2080 Ti KUDAN toute de doré vêtue mais aussi de noir. Des rouages, des logo de pointes, un style assumé et très exotique, on aime ou on aime pas. On retrouve encore un radiateur volumineux, un monstre de dissipation surplombé par 3 moulins mais ce n’est pas tout, comme vous le savez, les KUDAN sont aussi watercooling friendly. Alors oui, il sera possible de passer en air ou en refroidissement liquide en intégrant une boucle custom. La carte est numérotée, limitée et porte une backplate avec un artwork de mecha, pour un GPU très japanisé.

Bien sur, on retrouve les connectiques classiques, HDMI, DP et tout le tralala mais aussi un bouton physique pour l’overclocking. Il y a du dual-bios, trois connecteur 8 pins (on en a jamais assez) et des étages d’alimentation dignes d’un titan. La RTX 2080 Ti KUDAN est proposée pour le 10 ème anniversaire de la société, un produit qui plaira aux collectionneurs et adeptes de performances extrêmes. On vous laisse sur quelques clichés du bestiau.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
luctus quis Aenean Praesent Aliquam non