Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Le constructeur Colorful annonce une RTX 2070 Hybride, utilisant à la fois une refroidissement AIO et une solution aircooling pour garder au froid le GPU. Une carte sobre et probablement très qualitative mais que nous ne verrons malheureusement jamais en Europe puisque celle-ci est réservée au marché Asiatique.

On retrouve comme sur la plupart des modèles similaires, un refroidissement blower (Turbine) couplé à un watercooling AIO. A noter que cette fois-ci, le radiateur du watercooling est relativement musclé, avec son format 240 mm. La RTX 2070 Neptune OC utilisera un TU106 et l’architecture Turing, avec le support des technologies Raytracing et DLSS. 

Comme toujours sur les RTX 2070, 2304 cœurs CUDA seront disponibles ainsi que 288 Tensor core et 36 RT core. Bien entendu, la mémoire vidéo sera de type GDDR6 avec 8 Go embarqués sur bus 256-bits. Avec tout cela, on trouve un bouton physique de turbo/mode OC sur l’arrière de la carte et deux ventilateurs de 120 mm pour le refroidissement. Quelle classe avec son effet aluminium et ses finitions qui ont tout l’air d’être exemplaires.

colorful

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
odio id sed in neque. Sed dolor. risus ut consequat. id, id