Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Le constructeur de matériel informatique, GALAX, nous propose une version anniversaire pour les 10 ans de la marque. Après des fuites sur le net, la carte est désormais officielle et sortira dans les mois à venir. Un modèle très limité, qu’il faudra sûrement pré commander.

Visuellement la carte est magnifique, un vrai chef d’oeuvre de technologie. On trouve un énorme radiateur surplombé de trois moulins très performants. Le GPU pourra également passer sous flotte et donc s’intégrer dans des boucles custom. On en attend pas moins d’un tel produit. La carte aura besoin de 3 connecteurs 8 pins, alors prévoyez l’alimentation, le GPU devrait consommer quand même pas mal.

Passons aux spécifications. La carte est maintenant officielle et devrait avoir un boost à 1714 MHz. Bien sûr vous pourrez faire un OC manuellement pour passer la barre des 2 GHz. Il est très fortement probable que cela soit des GPU triés, donc vous n’aurez pas de soucis pour faire des overclockings assez poussés sans trop vous prendre la tête. 

Le design, la finition et ce coté prestigieux qu’arrive à faire passer GALAX dans sa nouvelle HOF est surprenant. Nul doute que les passionnés vont apprécier un tel niveau de qualité dans un GPU. Il faudra vous lancer et investir la somme de 2099.99$ pour mettre la main sur le monstre, sortie le 16 août prochain, alors ne perdez pas de temps !

GALAX RTX 2080 Ti HOF PLUS

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
adipiscing elementum Lorem ut eget tristique dolor ante. vel,