Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Le constructeur Gigabyte lance de nouvelles références de carte graphique, en gamme Waterforce. Vous pourrez donc intégrer le GPU dans une boucle de watercooling custom, avec la superbe RTX 2080 SUPER Waterforce. De quoi faire une configuration full AORUS ? 

Pour rappel, la RTX 2080 SUPER Waterforce AIO, propose un refroidissement tout en un, prêt à l’emploi. On trouve un radiateur 240 mm, ainsi qu’un waterblock assez impressionnant, design et RGB. Le produit est équipé de 12+2 phases, c’est beaucoup et permettra de faire face aux overclocking les plus extrêmes. Le core est cadencé à 1875 MHz, de quoi faire un petit boost de performances.

La version WB, donc qui intègre un waterblock, propose des spécifications similaires. On retrouve la même cadence sur le core et le même nombre de phases d’alimentation. En revanche, cette carte pourra bénéficier les custom loop et donc d’une refroidissement exemplaire, de quoi garantir des fréquences assez folles, grâce au boost Nvidia. Le design est sympathique, on retrouve du plexi, du RGB mais aussi de l’aluminium brossé, ce qui donne un coté haut de gamme au produit. Les deux références sont garanties 5 ans, cela vous laisse voir venir.

AORUS WATERFORCE
AORUS WATERFORCE

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
in risus id Praesent lectus odio diam consectetur neque.