Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Le constructeur Gigabyte nous présente son modèle watercoolé de RTX 2080, la Aorus Xtreme WaterForce, pour des performances maximales et un throttle inexistant. Vous allez voir, nous sommes face à du lourd, les constructeurs faisant fort pour cette nouvelle génération de cartes graphiques Nvidia GeForce.

La carte est déjà overclockée d’usine à des fréquences au dessus de toute concurrence avec ses 1890 MHz en boost, elle n’a pas à rougir face aux autres modèles. La mémoire GDDR6 est overclockée à 14140 MHz, c’est assez rare de voir un OC mémoire constructeur. On retrouve quand même un radiateur 240 mm, oui, c’est une hybride de taille, pas un modèle classique comme l’on voit chez la concurrence. Comme vous pouvez le constater, la carte réunit tous les atouts pour se montrer redoutable en overclocking, avec en plus ses 12+2 phases, autant dire qu’il y a de quoi faire. 

Nous n’avons pas de prix, ni de date de sortie, mais cela ne devrait tarder. Ah oui, aussi, la carte est RGB, mais est il nécessaire de le préciser désormais ? On vous laisse sur les visuels : 

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
tempus libero ultricies ut lectus ante. mattis justo leo