Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Gigabyte s’y met aussi en proposant une RTX 2070 en format mini ! Ici on retrouvera un PCB bien plus petit et un système de refroidissement moins important, permettant à la carte de se loger dans la plupart des configurations. 

On retrouve un dissipateur bien moins important et donc des fréquences légèrement revues à la baisse, avec un boost allant seulement à 1620 MHz (Ce qui est déjà pas mal). Le but étant de permettre à la carte de consommer le moins possible et par conséquent d’avoir un TDP plus bas. La GDDR6 est bien sur de la partie comme sur l’ensemble des RTX. Ce leak nous apporte quand même pas mal d’informations sur les spécifications de la carte. Prenons par exemple les connectiques, nous savons qu’il y aura 3 ports DisplayPort 1.4, un HDMI 2.0 et enfin un connecteur Virtualink. 

Nous devrions avoir de plus en plus de modèles de RTX en mini-ITX, nous n’avons pas de date de sortie ni de prix pour ce modèle de chez Gigabyte. On vous laisse sur le post originel de nos confrères de chez Videocardz.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
sed Lorem amet, libero velit, commodo mattis lectus adipiscing vulputate,