Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Nous avons les premiers visuels sur les produits custom qui exploiteront une Geforce GTX 1650. Pour rappel, nous seront sur un produit entrée de gamme pour le gaming, la carte n’aurait a priori pas besoin d’alimentation supplémentaire, on vous explique tout.

En premier parlons de Palit, on trouve une carte single slot, qui exploitera un GPU Turing, assez simple de visuel. La carte est sobre, alimentée via PCI-E, avec un unique ventilateur pour refroidir le tout. Ceci n’est pas étonnant, on annonce un TDP à 75W avec des fréquences quand même intéressantes de 1725 MHz en boost. Gainward aurait aussi un modèles similaires, c’est tout pareil en spécifications, juste un boost moins élevé à 1665 MHz

Nous avons aussi un produit chez ASUS, cette fois-ci en double slot et single fan. Zotac opte aussi le même type de procédé mais en proposant une carte un peu plus épaisse, avec plus de connecteurs, mais rien de bien transcendant. Nous n’avons pas d’informations sur les spécifications de ces deux dernières.

Pour rappel, la GTX 1650 offrira une expérience riche en 1080p avec des concessions graphiques, le GPU pourrait être un TU-107 avec 1024 cœurs CUDA, le tout épaulé de 4 Go de mémoire vidéo GDDR5 sur bus 128-bits. Le lancement de ces cartes est estimé au 22 Avril.

GTX 1650
GTX 1650
GTX 1650
GTX 1650

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
eget Praesent justo id efficitur. Sed Nullam risus.