Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

En ce moment une rumeur fait beaucoup parler d’elle, la sortie des GTX 2070 et 2080 pourrait arriver pour Avril prochain. Apparemment la production du GP102, donc de la 1080Ti, serait stoppée. Une information aussi capitale veut tout simplement dire qu’il est possible que la sortie des prochaines cartes soit avancée et donc que le GA104 sorte plus tôt.

Nous pensions que Volta armerait la nouvelle génération de puces graphiques mais Nvidia en a décidé tout autrement en ne laissant cette architecture visible pour le grand public pour la GTX TITAN V. La marque saute un grand pas et passe directement à l’architecture Ampere.

Techniquement nous ne savons pas vraiment si les noms GTX 2080 et 2070 seront utilisés, en revanche nous savons que Ampere arrive pour avril et que le cycle de la génération Pascal arrive à son terme. Cette nouvelle génération, d’ailleurs, serait taillée pour le jeu, bien plus que les précédentes. 

La GTX 2070, si l’on spécule un maximum, devrait se situer au niveau de la 1080Ti et la 2080 légèrement au dessus… Cela devrait laisser une marge conséquente pour les hautes résolutions et le traitement des textures UHD

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
vulputate, sed venenatis, ut risus et, ut felis ante.