Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

La marque Inno3D lance aussi une nouvelle gamme de GPU avec une RTX 2070 ELSA. On retrouve un dissipateur assez modeste à deux moulins, pour une carte qui a tout l’air de proposer le minimum, pour pas cher sûrement.

On retrouvera donc deux version, la SAC qui se contente de proposer un format plus compact, avec un dissipateur moins imposant et un modèle ERAZOR qui sera beaucoup plus musclé. Le modèle ERAZOR sera cadencé en boost à 1620 MHz alors que le modèle classique se contentera de fréquences plus modestes. On retrouvera tout ce qui fait d’une RTX 2070 ce qu’elle est, 2304 cœurs CUDA, 288 Tensor Core et enfin 36 RT Core. Le tout sera bien sur livré avec les 8 Go de GDDR6 habituels, sur bus 256-bits. En terme de look, la ERZOR est quand même bien plus attrayante que la modèle SAC (qui porte bien son nom), avec un dissipateur vraiment classe et une backplate travaillée. 

Ce n’est pas tout, un modèle ERAZOR est prévu pour la RTX 2080 avec des fréquences en boost pouvant aller jusqu’a 1755 MHz. La version 2080 est équipée de 2944 cœurs CUDA, 365 Tensor Core et enfin 46 RT Core. Le tout avec 8 Go de GDDR6 aussi en 256-bits. 

Nous n’avons pas de date ou de prix pour ces cartes, qui risquent cependant d’être attractifs, la marque jouant souvent cette carte la. Du low-cost pas trop cher mais de très bonne qualité et répondant au besoin de la plupart des gens. 

inno3D
inno3D

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
elit. felis Phasellus vulputate, Aliquam neque. Curabitur tempus velit, libero