Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

La marque MSI lance de nouvelles RTX pour sa gamme Ventus, ici il s’agit de modèles 2070, qui seront disponibles en version avec overclocking d’usine et stock. Une carte qui esthétiquement change en proposant du neuf chez la marque.

La carte visuellement propose une alternance en noir et gris, de manière assez sobre. On retrouve un dissipateur à deux ventilateurs, similaire à ce que l’on trouve d’autres modèles de la marque. Le GPU propose un boost à 1710 MHz, ce qui est assez élevé et satisfaisant pour un overclocking d’usine. Le TU106 est équipé ici de 2304 cœurs CUDA avec 288 Tensor Core et 36 RT Core. Bien sur, viennent s’ajouter les habituels 8 Go de GDDR6 sur bus 256 bits que l’on trouve habituellement sur les RTX 2070. La carte fonctionne avec un seul connecteur 8 pins et propose trois sorties DP, un HDMI ainsi qu’un USB-C.

La version non OC de la RTX 2070 Ventus sera proposée à 585 euros tandis que la version OC sera proposée à 633 euros. Nous n’avons pas de date de sortie mais cela ne devrait tarder.

VENTUS MSI
VENTUS MSI

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
leo ut sed sem, vel, Aenean ultricies venenatis luctus accumsan id tempus