Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Nous avons de nouvelles informations sur une RTX 2070 Ti, les rumeurs proviennent du web et nous annoncent certaines spécifications. On parle d’un gain de performance de 15% par rapport au modèle non Ti. Reste à voir la fiabilité de ces propos, bonne lecture.

La RTX 2070 Ti serait équipée de 2560 cœurs CUDA, avec des fréquences de 1770 MHz sur le GPU. La carte serait basée sur du TU104 et se positionnera entre la RTX 2070 et la RTX 2080. Pour ce qui est de la VRAM, on resterait sur de la GDDR6, en 8 Go pour du 14 Go/s. 

C’est cette augmentation de 11% des coeurs CUDA qui permettrait ce boost de performance par rapport à la RTX 2070. Le GPU serait donc très proche de la RTX 2080 avec ses 2944 CUDA. Nous n’avons pas plus d’informations pour le moment sur ce modèle. 

Cette fuite d’information est difficilement vérifiable et nous n’avons pas vraiment d’informations précises sur le produit. Il faut savoir qu’il est fort probable que le constructeur sorte à nouveau des variantes mid-gamme « Ti ». Il faudra par contre que la gamme RTX baisse de prix légèrement pour permettre un placement optimal de cette RTX 2070 Ti. Nous aurons plus d’informations prochainement.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
neque. risus facilisis non venenatis Donec eget amet, dictum consequat. ut