Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Les informations proviennent du site benchmark.pl, on retrouve un modèle ASUS de GTX 1650 dont la totalité des spécifications sont visibles. Nous savons maintenant ce que pourra proposer cette carte entrée de gamme de chez Nvidia, on vous détaille tout.

La GTX 1650 sera dont équipée d’un TU117 avec 896 cœurs CUDA, 56 TMUs et 32 ROPs. A coté, on trouvera 4 Go de mémoire vidéo GDDR5 interfacé sur bus 128-bits et cadencée à 8000 MHz pour une bande passante de 128 GB/s. Nous savons aussi que la carte n’aura que 75W de TDP, ce qui fait qu’il sera très simple de la refroidir. Un unique connecteur 6 pins sera nécessaire pour les modèles custom, ce qui est vraiment intéressant. La carte de chez ASUS sera cadencée à 1725 MHz en boost et possédera des connectiques assez sommaires, du HDMI 2.0b, du DisplayPort 1.4 et probablement d’autres. La carte n’aura probablement pas besoin de connecteur d’alim pour démarrer.

Le design est franchement classique, on est sur du Strix avec donc des lignes agressives et un éclairage RGB, compatible ASUS Aura Sync et un format double ventilateur assez volumineux pour un GPU de cette gamme. Nous aurons plus d’informations prochainement.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Lorem elit. dapibus dolor quis, commodo Praesent consequat. Sed