Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Nvidia doit lancer ses Geforce GTX 16 sur les laptop et d’après les dernières informations, ACER confirmerait l’existence ainsi que l’utilisation de ces produits. Le leak provient de chez Videocardz, le lancement des cartes devrait se faire pour Avril.

Les slides qui sont apparu sur le net mettent en avant deux modèles, un AN515-54 et un AN517-51,  qui feront partit de la gamme Nitro de chez ACER. Le premier modèle est un 15.6″ alors que le second est plus gros, avec 17.6″, tout deux sont proposés avec des dalles 60 Hz ou 144 Hz et un processeur de dernière génération Intel. Un tableau récapitulatif des specs pour les deux modèles est disponible ci-dessous. 

Nous savons que le modèles 15.6″ sera équipé au choix d’une GTX 1050, GTX 1650 et GTX 1660 Ti. Le gros modèle en 17.6″ quant à lui n’aura pas la variante en GTX 1050. Nous n’avons pas les spécifications techniques précises de ces GPU, normalement la GTX 1660 Ti devrait se rapprocher de son homologue de bureau. Ce seront donc 1536 cœurs CUDA avec 6 GB de GDDR6 qui seront proposés pour ces variantes MAX-Q mais nous ne pouvons malheureusement pas vous confirmer ces chiffres. 

NVIDIA GTX 1660 Ti MAX-Q
NVIDIA GTX 1660 Ti MAX-Q

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
nec venenatis, consectetur elementum Donec neque. dictum ut