Je fabrique des trucs et parfois ça marche.

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, une 2080Ti Super a bel et bien été référencée sur le site d’INNO3D, constructeur de carte graphique mondialement connu.

Et c’est donc sur une page promotionnelle de la firme que l’information, relayée par @KOMACHI_ENSAKA sur Twitter, a fait son apparition. On peut en effet y voir l’improbable 2080Ti Super comme « GPU éligible » sur deux pubs différentes pour l’obtention de jeux gratuits avec l’achat d’une carte graphique INNO3D.

La première offre, s’étendant jusqu’au 16 Septembre a d’ores et déjà été retirée du site, tandis que la mention du GPU a été rapidement effacée de la seconde pub concernant le nouveau Call Of Duty : Modern Warfare.

Véritable info, simple rumeur ou fake news ? Erreur d’écriture ou coup marketing savamment orchestré ? Nvidia aurait déclaré ne pas avoir de plan immédiat pour la sortie d’une version Super de sa 2080Ti, ce qui semble logique étant donné l’omniprésence de leurs modèles sur les segments entrée/moyen/haut et très haut de gamme ainsi que l’absence d’une réelle concurrence sur ce dernier. Il n’est donc pas impossible que nous n’en voyons jamais la couleur sauf si AMD se décide à marcher sur les plates bandes de la firme verte.

 

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
luctus libero Praesent id, leo Phasellus ut