Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Eh oui, le temps est loin ou nous avions des tarifs avantageux pour nos GPU, Pascal avait déjà donné le ton et nous continuons dans la lancée avec une 2070 qui sortira pour le 17 octobre, à un tarif de quand même 639 euros. Outch ca pique non ? 

Le positionnement sera difficile, Pascal va rester en vente d’après Nvidia, ce qui laissera une place de choix pour la GTX 1080Ti. Un choix difficile mais qui découle d’un surplus de stocks venant de l’après ère du mining.

Vous devrez donc choisir entre les performances sans la technologie ou bien l’inverse. Le support du DLSS est très intéressant, presque plus que le Raytracing, mais la RTX 2070 a t-elle ce qu’il faut pour tenir bon entre la 1080Ti et la 2080 ? 
Turing innove, vous pourrez bientôt toucher à cette nouvelle génération, oui car nous savons que la XX70 est la tranche la plus achetée et c’est normal.  

La carte devrait proposer un seul connecteur d’alimentation en 6+2 pins pour une consommation maîtrisée. En connectique, nous aurons le droit à du USB-C, du HDMI, DP et DVI (Oui toujours). La carte embarquera 2304 cœurs Cuda, 288 Tensor cores et 36 RT cores. Le GPU sera cadencé à une fréquence de 1410 MHz avec un boost à 1710 MHz, le tout couplé à de la GDDR6 sur bus 256-bit, un produit paré pour l’avenir.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
mattis at Curabitur quis Lorem libero venenatis, eleifend nunc mattis