Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

La nouvelle génération de cartes graphique arrive à grands pas et le porte étendard fascine, maigres sont les informations que nous avons. Aujourd’hui, contre toute attente, nous avons un énorme benchmark qui est en fuite, sur Final Fantasy XV, la carte serait plus rapide qu’une Titan V. Une prouesse incroyable, nous ne savons pas si les informations sont au maximum fiables, mais les chiffres montrent une carte devant la totalité du catalogue existant.

Nous pouvons voir sur les deux tests, que cela soit en résolution UHD (4K) ou bien WQHD (2.5K), que la carte se positionne comme leader, tout en haut du classement. La carte marque un score de 10308 point en 1440p, contre seulement 8823 points pour l’ancienne Titan V, carte qui était quasiement inaccessible et proposée à un tarif de 3000 euros. En 2160p, même constat, la carte marque 5897 points, contre 5220 points pour la Titan V, un écart moins creusé, mais tout de même ! Comparativement à une carte comme la 1070Ti, nous sommes presque au double de performances réelles, presque incroyable. 

Nous doutons clairement que la carte soit aussi rapide, ce bench est peut être un peu tape à l’œil, il provient de la base de donnée directe du jeu. Il est assez simple de modifier les firmwares des GPU, alors à prendre avec de grosses pinces. 

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
libero. efficitur. accumsan non nec risus dictum lectus Sed ut neque.