Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Nous avons enfin des photos pour la fameuse RTX Titan de Nvidia. Si personne n’avait encore vu la bête pour de vrai, tout le monde se doutait de son éventuel développement par le constructeur. Son but ? Proposer encore plus de puissance que la RTX 2080 Ti, avec  DLSS et Raytracing, le tout avec un placement très haut de gamme. 

La RTX Titan fait parler d’elle un peu partout en ce moment, on l’aperçoit dans des vidéos Youtube, des photos circulent sur le net, nul doute qu’elle arrivera bien un jour. Elle proposera des performances avancées en IA, Deep Learning et pour la création 3D. Sur les photos il est possible de voir que la carte exploite le même dissipateur que les autres GPU en Turing. 

La carte utiliserait deux connecteurs 8 pins pour fonctionner, ce qui pourrait prédire des fréquences de fonctionnements plus élevées que la moyenne des puces Turing. Aussi, l’éclairage diffère, le « TITAN » n’est plus en vert mais en bleu/blanc. La carte exploiterait possiblement un GPU complet, le TU102 proposerait donc 4608 cœurs CUDA et 576 Tensor Cores. Nous ne savons pas en revanche la quantité de mémoire GDDR6 qui sera embarquée. On vous laisse sur les photos : 

RTX TITAN

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
facilisis odio Aenean venenatis, luctus Phasellus