Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Hier, AMD a annoncé lors du CES sa nouvelle carte graphique RADEON VII et l’a comparé à une RTX 2080. Les performances seraient similaires avec 16 GB de HBM2 et des pilotes aboutits, le PDG de Nvidia s’est empressé de répondre ardument.

Le PDG de chez Nvidia, Jensen Huang a déclaré à PCWorld que la nouvelle puce graphique de AMD est vraiment décevante. Le leader a bien souligné que la carte proposait la même chose en moins bien, sans les technologies de pointe.

C'est vraiment décevant, le design est moche et il n'y a rien de nouveau. Pas de raytracing, pas d'IA. La mémoire HBM en 7 nm est à peine comparable à la GDDR6 de la 2080. Si nous activions le DLSS, nous l'écraserions et avec du raytracing, nous allons l'écraser.

(Jensen Huang - NVIDIA)

La nouvelle AMD RADEON VII devrait arriver pour un tarif de 699$, on trouve en effet les cartes RTX 2080 d’entrée de gamme dans ce type de tarif. La carte n’a pas l’air mauvaise et il est tout de même regrettable de voir que le PDG de Nvidia soit si peu Fair-Play avec AMD, une sorte de revanche pour toutes les piques du passées envoyées par les rouges ?

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
libero consequat. vel, ut Nullam Praesent diam ultricies Praesent eget