Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Powercolor, une marque qui souvent fait écho dans la tête des passionnés. L’entreprise a mis au points des cartes toujours plus atypiques sur le marché, notamment des bi-gpu, toujours sur du 100% AMD. Mais voila, les choses ne se passeraient plus vraiment comme il faut, avec une baisse de 80% des ventes.

Si Nvidia cartonne du coté de ses cartes Pascal, on ne peut pas dire que cela soit la même chose chez les rouges avec des Vega 56 et 64 qui n’ont pas eu un succès important. L’explosion de la pratique du mining a permis à pas mal de sociétés de GPU custom de quand même vendre ses produits, mais il fallait s’attendre à une chute de ces activités. Il faudrait clairement que la division Radeon relance le secteur avec des cartes gaming (et non mining) compétitives, il est question de la survie de leurs partenaires. Wait and see…

Si vous souhaitez acheter un GPU dans les prochains mois, attendez vous à avoir une palanquée de cartes graphique d’occasion arriver sur le marché. Nous vous conseillons de bien vérifier la provenance et l’utilisation qui a été faite des cartes.

POWERCOLOR

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
nec Donec dolor. venenatis Sed ut quis, mattis amet,