Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

La marque PowerColor est connue pour ses design agressifs et les GPU hors normes proposés sur le marché. La gamme Liquid Devil accueille un nouveau modèle, une RX 5700 XT totalement compatible avec les watercoolings.

On retrouve donc un waterblock produit par EKWB, gage de qualité, qui pourra s’intégrer dans une boucle de watercooling custom. Le logo de la marque est gravé sur le dessus de la plaque, ce qui donne un look très réussi à mon goût. Le mélange de nickel et d’acrylique est très classique mais toujours aussi efficace. La carte intègre également une belle backplate aux couleurs de la firme. Bien sûr le RGB n’est pas mis de coté, puisque le waterblock est translucide et peut donc s’illuminer pour mettre en avant les « courbes » de votre GPU. 

Passons aux spécifications : on trouve du 10 phases VRM, deux alimentations 8 pins pour un total de 300W en burn. Les GPU embarqués sur ce modèle sont binés, ce qui signifie qu’ils pourront atteindre des fréquences plus élevées que la moyenne des RX 5700 XT. Pour le tarif, cela fait vraiment mal : 599 euros, ce qui positionne la carte entre une 2070 SUPER et une 2080, un mauvais placement à notre avis. On vous laisse lire la fiche technique disponible ci-dessous :

powercolor

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
ut Aliquam vel, porta. dapibus Praesent elementum efficitur. Donec quis et, risus