Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Du leak, encore du leak, il y en a à ne plus en pouvoir. Cette fois-ci, il s’agit du modèle RTX 2080 Ti, qui devrait proposer des performances supérieure à la GTX 1080 Ti. Ici nous avons du 3DMark, avec un score comme vous allez le voir, assez impressionnant, mais porte à réflexion.

C’est via nos confrères de chez Videocardz que l’information est partie, le site affirme que la source serait un employé de chez NVIDIA, ce qui rend assez solides les chiffres que nous allons analyser ci-dessous. Nous avons donc une capture d’écran montrant un modèle possiblement RTX 2080 Ti (Puisque équipé de 11 GB de Vram), qui effectuerait un score de 12 825 points. Nous avons donc une RTX 2080 Ti qui surpasse de 35% la GTX 1080Ti, pour des performances vraiment remarquables. Le gain est tout de même relativement modéré, un écart plus proche de ce que l’on trouvait entre un modèle XX70 et XX80.  Pour rappel, la GTX 1080 Ti surpassait de plus de 70% la GTX 980 Ti et c’était donc le modèle GTX 1070 qui surpassait cette dernière. 

Bien sur, n’oublions pas qu’ici, il n’est pas question d’utilisation du Raytracing et des cores en plus, il faudra donc analyser plus précisément (Lors des benchs officiels), quels sont les avantages de ces cartes en fonction des jeux. Pour le moment, nous comprenons qu’il soit difficile de mettre plus de 1300 euros pour seulement 35% de performances brutes. Cette informations nous conforte dans cette sensation que Turing ne sera qu’une génération de transition, avec possiblement de nouveaux modèles en 2019 ? 

RTX 2080 Ti

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
felis odio ut Donec commodo dictum dapibus elementum tristique mi, Nullam libero