Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Nous avons des images du packaging des nouvelles cartes Radeon RX 5700 XT et de la version « Anniversary ». Les boites sont vraiment travaillées et donnent un côté premium au produit, AMD améliore sa visibilité grâce à un bundle intéressant.

Nous savons que la RX 5700XT viendra concurrencer les RTX Super de chez Nvidia, AMD souhaite avec Navi proposer un vrai renouveau sur son secteur GPU. Nous avons hâte de tester les prochaines cartes Radeon et de voir quel niveau de performance il a été possible d’atteindre. Les tests arrivent bientôt, armez vous encore de patience quelques jours.

Le packaging proposé par AMD est original, la marque avait déjà lancé cette mode avec Threadripper, Intel avec ses I9 avait suivi avec un packaging hexagonal et désormais, les rouges remettent le couvert avec ces RX. Cela fera plaisir aux fans de la marque, il faut dire que les boites ont l’air particulièrement réussies. Nous avons même un petit coup de coeur pour la version limitée qui fait réellement haut de gamme.

RX 5700
RX 5700

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
risus. felis ipsum vulputate, consectetur fringilla dapibus porta. facilisis