Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Sapphire a toujours été considéré comme le partenaire numéro un dans la conception de GPU custom pour les Radeon de chez AMD. Désormais, Polaris reste le seul rempart que possède la marque face à la concurrence et une RX 590 devrait arriver pour proposer le maximum de performances possible sur l’architecture. 

Alors oui, c’est un peu spécial, c’est la première chose qui saute au yeux, exit les robots mecha et les cartes très futuristes, celle-ci utilise un look très cheap, bleu avec des petites alvéoles ainsi que des ventilateurs à pales transparentes… Un bon mouais, pour quelque chose de très douteux, à croire que le constructeur ne veut pas attirer les gamers. La carte devrait proposer des fréquences boostées par rapport à la RX 580, un système double ventilation ainsi que quatre caloducs pour un refroidissement optimal. Sapphire sait y faire en terme de radiateur, on le sait, la marque a toujours proposé le meilleur sur les cartes AMD, à voir pour celui-ci lors des divers tests ! 

La carte devrait proposer un GPU Polaris 30, 2304 cores ainsi que 8 GB de mémoire GDDR5 sur bus 256-bits. Nous n’avons pour le moment pas de prix, ni de date de sortie.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
quis facilisis neque. ut ipsum tristique ultricies Aliquam velit, consectetur risus.