Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Ça bouge chez Microsoft avec des évolutions importantes sur la Xbox One S et Xbox One X. La dernière a été lancée récemment et supporte le 4K ainsi que des fonctionnalités supplémentaires par rapport à sa petite sœur S. Cette fois-ci, c’est FreeSync2 qui se voit être supporté par la console de Microsoft, au grand plaisir des possesseurs d’un écran compatible.

Chez Microsoft, c’est l’évolution qui est mise en avant avec des mises à jour fréquentes de ses machines. La Xbox One, depuis son lancement a bien évolué, elle supporte maintenant la rétro-compatibilité, le HDR, le 4K et bientôt FreeSync2. La marque chamboule les codes avec sa nouvelle politique Xbox Game Pass et désire remonter face à Playstation/Sony. 

L’avantage de ce nouveau support de FreeSync, c’est qu’il permettra de garder un maximum de fluidité avec un framerate moyen. Une idée très intéressante quand on sait que les consoles ont du mal à tenir des taux de fps corrects. Plus de déchirures, un HDR améliorant les couleurs, la Xbox commence à avoir tout d’un PC entrée de gamme. Il ne manque plus que quelques exclusivités et le produit sera plus que parfait. 

FreeSync2

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
libero leo sed vulputate, commodo leo. Donec Curabitur ante. neque.