Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Il y a peu, Expreview a publié un nouveau visuel pour une carte dont nous ne connaissions pas l’existence, la RTX 2080 PGF OC de chez Zotac. L’architecture Turing sublimée par la qualité Zotac, cela doit donner quelque chose d’assez impressionnant. Comme vous allez le voir, le produit devrait avoir des arguments de taille. 

On retrouvera un système de refroidissement à trois moulins, un carénage assez futuriste rempli de RGB et enfin une épaisseur de 2,5 slots. Pour ce qui est des fréquences, nous devrions avoir du 1890 MHz sur le core, 14000 MHz sur la mémoire vidéo GDDR6, le tout alimenté par 2×8 pins.

La carte propose des spécifications démesurées pour une simple RTX 2080 en arborant les fréquences de fonctionnement les plus rapides du marché. Alors oui, on pense que cela viendra remplacer les AMP!, on aime ou on aime pas, mais c’est lumineux et qualitatif. 

Le tarif annoncé est de 930 euros, cela pourra varier lors de l’arrivée sur le sol européen. Nous n’avons par contre pas de date de sortie, sûrement pour dans l’année. On vous laisse admirer les photos : 

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
ipsum felis dapibus ipsum efficitur. neque. massa ante. Aenean mattis Donec