Audiophile prolétaire étudiant en mathématiques, passionné de hardware et de jeux vidéos, officiellement rédacteur audio, officieusement rédacteur toutes sections.

Gigabyte vient d’annoncer un bundle étonnant, composé d’un i9 9900K pré-overclocké et d’une Z390 Aorus Xtreme Waterforce, carte mère bourrée de RGB et taillée pour le watercooling.

La carte mère Aorus Xtreme Waterforce est le modèle le plus haut de gamme de chez Aorus, proposant un monobloc RGB intégré sur une Aorus Xtreme, ce modèle est habituellement déjà proposé pour 1100€. L’intérêt d’une carte mère à ce tarif est évidemment… très limité disons. Néanmoins si l’argent n’est pas une question un monobloc RGB custom est toujours appréciable.

Ce bundle proposera donc cette carte mère avec un i9 9900K choisi par Gigabyte eux même pour assurer les 5.1 Ghz en overclock. Les paramètres du Bios seront déjà pré-réglés par la marque pour ces fréquences.

Il est intéressant de voir ce genre de bundle où le CPU a été trié pour assurer des performances en overclock précises avec les paramètres du bios réglés à l’avance par la marque. C’est très pratique pour les personnes ne souhaitant pas se prendre la tête avec l’achat de CPU « golden » d’occasion sur-côtés.
Néanmoins on ne connaît pas le prix, et au vu du prix de la carte mère on se doute que ce bundle risque de coûter très cher…. Pour un gain réel en jeu pas forcément toujours notable face à une « simple » carte mère Z390 classique et un i9 9900K overclocké normalement. Un bundle du même type sur une carte mère moins chère plus qu’appréciable.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Aliquam et, consequat. felis non commodo suscipit