Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Le constructeur Biostar est moins connu que ses concurrents et pourtant, il livre régulièrement de superbes modèles de carte mères. Ici la marque nous présente une X570 pour les nouveaux Ryzen, la Racing GT8, avec chipset dernière génération.

On trouve donc une carte mère en AM4+ permettant le support des Ryzen de troisième génération, en 7 nm. On trouve un format classique ATX avec quatre slots DDR4. Le produit se veut docile en OC avec quand même 12 phases d’alimentation rien que pour le processeur. Le maximum en fréquence de mémoire vive est à 4000 MHz, ce qui reste raisonnable. 

On trouvera aussi plusieurs ports PCI-E, trois plus exactement, avec support en 4.0. Bien sûr vous trouverez les habituels ports SATA, M.2, USB 3.0 … La carte possède un design très typé gaming avec des dissipateurs imposants et la mention Racing sur la tranche. Aussi, vous noterez que l’on trouve un ventilateur actif sur le Southbridge, héritage des années 2000.

On vous laisse admirer la bête sur ces quelques clichés, nous n’avons bien sur aucune date de sortie et aucun tarif à vous communiquer. Il faudra attendre la sortie des nouveaux CPU AMD pour la voir en action, armez vous donc de patience.

Biostar x570
x570 BIOSTAR

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
adipiscing id Sed dictum consectetur mattis odio lectus ultricies felis mattis