Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

MSI aussi prépare l’arrivée du Z390 avec une MEG ACE assez musclée. On retrouve un produit qui a tout l’air d’être destiné à du haut de gamme, le tout associé à un visuel travaillé, que du bon.

La carte est prévue pour supporter une dissipation maximale, d’après les informations que nous avons, avec des dissipateurs assez importants pour les phases. D’ailleurs, on compte 13 phases d’alimentation sur ce modèle, un chiffre assez impressionnant qui permettra probablement à cette carte mère de se positionner de manière concurrentielle par rapport à ce que propose la concurence dans le milieu de l’overclocking. La carte se veut comme une démonstration technologique, c’est un produit qui a tout l’air d’être surdimensionné pour un simple I9-9900K mais qui permettra de tirer au maximum parti de son CPU. 

Visuellement, la carte est assez bien fichue, une alternance d’argenté et de noir, avec un côté assez luxueux malgré l’énorme Dragon présent sur le southbridge. Avec tout cela, vous prendrez bien un peu de RGB

Pour mettre la main sur la bête, il faudra débourser 200 euros, pas trop cher pour du mainstream, à voir les prix en France.

MSI

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
commodo elit. felis ut quis Donec venenatis velit, amet, ut