Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Le constructeur NZXT réputé pour ses boitiers et solutions de watercooling AIO vient de dévoiler sa nouvelle gamme de carte mère. C’est un nouvel essai pour la marque qui ces derniers temps manquait de nouveaux produits dans son catalogue. 

On retrouve donc une nouvelle carte mère utilisant le chipset Z370 de chez Intel et étant totalement personnalisable. Le socket LGA 1151 permettra de pouvoir supporter les CoffeeLake actuels avec au maximum de l’hexacore. La particularité de ce modèle est de posséder des caches, interchangeables à souhait pour donner libre cours à l’imagination des moddeurs en herbe.

Le look malheureusement est assez douteux, on se demande ce qui s’est passé dans les locaux de NZXT, a croire que le designer était finalement parti en vacances. Nous ne doutons pas de la qualité des matériaux qui devraient, en prenant en compte la réputation NZXT, être très haute. 

329 euros, c’est qu’il faudra débourser pour une Z370 avec cache en plastique, quand l’on sait qu’a coté il est possible de trouver des Maximus Hero, difficile de craquer…

NZXT
NZXT

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
et, velit, Aliquam eleifend sem, non