Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Toshiba, leader dans les solutions de stockage et produisant des HDD de très bonne qualité, étend sa gamme avec de nouvelles capacités pour ses disques durs. On retrouve donc des X300 et N300 tout neufs, les specs c’est par ici !

La marque met à jour sa gamme X300 en proposant désormais du 12 et du 14 To alors qu’auparavant n’étaient disponibles des volumes n’allant que de 4 à 10 To. Même constat pour les N300 qui passent à des volumes allants jusqu’à 14 To. Les disques ont toujours un cache de 128 Mo ou 256 Mo, vous pouvez retrouver notre review juste Ici.

Les HDD utilisent de l’hélium et une technologie made in Toshiba pour atténuer les vibrations sur la tête de lecture. Ces nouveaux modèles, d’après nos informations, pourraient monter jusqu’à 260 Mo/s, ce qui est très bon pour du mécanique.

La sortie de ces nouveaux modèles se fera vers décembre, nous n’avons pas de date précise mais vous devriez pouvoir les acheter sur la plupart des revendeurs. Une solution idéale pour du stockage NAS personnel ou en entreprise.

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
libero. lectus vulputate, risus. leo felis Sed elit. neque. ut Aenean