Passionné de Hardware et de Micro électronique.
Fondateur de l'association Hardwakening.fr, rédacteur et testeur.

Puisse le Hardware pleuvoir sur vous ...

Aujourd’hui dans la galerie Hardwakening.fr nous accueillons un nouveau PC fraîchement monté. Cette configuration toute neuve a été montée par les soins de GvTy qui a souhaité nous faire partager sa production et le rendu de son PC.

On retrouve un mélange de couleurs tout à fait harmonieux mettant en valeur les composants haut de gamme de dernière génération propulsant la bête.On retrouve un superbe boitier NZXT S340 Elite de couleur noir respirant la sobriété et la qualité. Dedans, on retrouve une carte mère Asus Strix exploitant le chipset Z370 ainsi qu’un processeur I5 8600k Hexacore overclocké à 4.7 GHz. Par dessus tout ce beau monde, ce sont 16 Gb de DDR4 cadencés à 3000 MHz en CL15 qui assureront un maximum de performances lors des sessions gaming.

Le choix de la GTX 1080 Aorus de chez Gigabyte est tout a fait compréhensible et permet de jouer en 1080p à 144 Hz sans trop de concessions. Pour accélérer le système et diminuer les temps de latence, GvTy a opté pour un stockage de type SSD M.2 pour l’OS avec le Corsair Force MP500. Pour stocker les jeux on retrouve un SSD Sandisk SSD PLUS ainsi que 2 To pour les fichiers les plus volumineux.

Le refroidissement de l’engin est assuré par un Watercooling de type AIO de marque NZXT. Le Kraken X62 viendra avec ses deux ventilateurs ainsi que son radiateur 280 mm pour refroidir ce monstre de puissance qu’est le I5 8600k.

Une très belle tour, aussi stylée que performante avec son éclairage violet du plus bel effet et son système de refroidissement liquide RGB. Nul doute que l’investissement en vallait la chandelle et nous remercions grandement GyTy pour nous avoir partagé son œuvre ! 

Partager l'article

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Newsletter Hebdomadaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
sed leo. velit, ut id elit.